Le Bed & Breakfast de monsieur et madame LeChieur, c'est bien. Bon d'accord, la cuisine sent le chien[1], c'est peut-être pour ça que LeChieur emmène ses enfants en bas age se nourrir au McDo[2]. S'étonnera-t'on après que les dits enfants lâchent un Pouah ! retentissant en présence d'un Livarot[3] ?

Mais il est d'autres raisons qui valent le coup de choisir une telle destination. Bien sûr, on est nourri au pâtes/jambon à l'eau[4], bien sûr, on a droit à des palettes de transporteur en guise de lit[5], bien sûr, votre copine se fait faire du plat tout le séjour[6], bien sûr, la porte de la salle de bain n'a fort opportunément pas de verrou, ce qui permet au maître de maison de s'y introduire subrepticement pour vous y observer nu[7],

Mais qu'à cela ne tienne, ce qui importe au visiteur, c'est l'atmosphère de recueillement culturel qui baigne ces lieux lorsque le maître d'iceux, désireux de s'élever l'esprit, cesse de s'occuper de ses invités pour prendre un livre et s'installer dans son canapé préféré :

[8]

Notes

[1] Authentique.

[2] Authentique.

[3] Authentique.

[4] Authentique.

[5] Authentique.

[6] Authentique.

[7] Authentique.

[8] Authentique.