Je suis tout fondu
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
C'est calme ici, hein ? C'est parce que j'ai chaud. Et quand j'ai chaud, je n'ai pas chaud à moitié ! Dès que la température dépasse les quinze degrés, elle est trop élevée pour moi, je vous laisse imaginer mon état quand elle monte dans mon bureau non climatisé, ou pire dans mon appart avec une énorme baie vitrée plein sud : le thermomètre est monté jusqu'à près d'une quarantaine de degrés, on m'avait vanté la Belgique comme étant un pays de pluie, remboursez !
Et bien sûr, pas un souffle de vent pour brasser un minimum l'atmosphère ; Il ne fait pas seulement chaud, il fait étouffant. Du coup, je suis monté jusqu'à cinq douches dans la journée, toutes peine perdue, puisqu'il ne faut même pas le temps de séchage pour que je sois moite. C'est insupportable, tuez-moi !
Du coup, je ne suis bon à rien : je ne réussis à me concentrer sur rien, j'ai des tas de trucs en plan que je n'arrive pas à avancer, je passe mes soirées allongé sous un ventilateur qui brasse de l'air chaud, et j'attends l'hiver avec impatience.
Je veux des vacances en Islande !
Commentaires
J'aime à t'imaginer lascif dans la touffeur… :-)
Comme le disait Léon Zitrone : "Sale temps pour les gros !"
Obélix> Ca va bien, oui ? Le Capitaine et moi avons tout deux perdu dix kologs, monsieur, alors qui est gros ?
Laurent> Je ne suis pas lascif, à moins que tu considères un camembert laissé en plein soleil comme lascif. Et pour la touffe, c'est pas ma faute, mon coiffeur est en vacances... Ah, on me signale que tu lis des livres et que tu peux donc oublier ma dernière réplique idiote (cool, j'apprends des mots !)
et dire que je sors d'hibernation quand le thermomètre affiche plus de 25deg... :)
non, je te l'accorde, la nuit c'est insupportable.
Partons donc en Iceland ensemble…
Flo> C'est normal, tu es une fille. Une fille, ça a froid. Je sais : j'en connais.
Laurent> Tu me paies le voyage ?
à part les pieds glacés en toute saison, je ne suis pas du tout frileuse ! suis pas une vraie vraie fille en tout point.