La question est : ces animaux ont-t-ils été proprement et dûment rémunérés ? Et je ne parle pas du défraiement quotidien, qui est inclus dans la convention collective : je parle des cachets qui sont dus à tout modèle travaillant pour une oeuvre à but lucratif ou non. Avec les cotisations sociales et tout. En ces temps de réforme du statut des intermittents du spectacle, la rigueur est de mise.
Amis félins sauvages et domestiques, ne faites pas comme Flipper-le-Dauphin-bénévole, exigez le tarif syndical !!
Ceci dit, bon. Il est très mignon.
Commentaires
Quelle indécence scandaleuse ! o_O° (tiens ? je vois les outils de formattage de texte sous khtml maintenant, ça mérite enquête...)
xave > Ton titre est assez beubeuesque je trouve...
Pour le contenu, je préconise un arrosage au napalm matin, midi et soir. Si ce n'est du sujet, au moins de l'auteur.
et ben je suis pas la seule monomaniaque on dirait..........bis caro
et ben je suis pas la seule monomaniaque on dirait..........bis caro
La question est : ces animaux ont-t-ils été proprement et dûment rémunérés ? Et je ne parle pas du défraiement quotidien, qui est inclus dans la convention collective : je parle des cachets qui sont dus à tout modèle travaillant pour une oeuvre à but lucratif ou non. Avec les cotisations sociales et tout. En ces temps de réforme du statut des intermittents du spectacle, la rigueur est de mise. Amis félins sauvages et domestiques, ne faites pas comme Flipper-le-Dauphin-bénévole, exigez le tarif syndical !! Ceci dit, bon. Il est très mignon.