Caca D E
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
Le gros buzz du monde du libre en ce moment, c'est KDE : Linus Torvalds dit du mal de Gnome, Mark Shuttleworth, grand chef de Ubuntu, passe à Kubuntu, et un peu partout, des témoignages de gens qui disent Ah, KDE, c'est quand même autre chose !
Hier, je cherchais un soft pour faire un rapport de mon usage disque. Synaptic m'en trouve un, dont le nom commence par k. Allez, me dis-je, c'est l'occasion d'essayer ! Je n'ai pas vu KDE depuis la Knoppix 3.7 ou Lindows 3... Installation de kunbuntu-desktop, fermeture de session, réouverture sous KDE...
Aaaargh !
Oh putain, c'est plein de trucs effectivement : des options partout, des informations dans tous les coins et des menus tellement chargés que je n'y retrouve plus rien ! Au secours !
Alors attends, si je désinstalle kde-libs ? Oh ben c'est trop bête, par ricochet, tout KDE disparait !
Allez ouste, de la place sur mon disque, non mais !
Commentaires
Rhooooooo ! Le gros troll velu !
Je réfute lidée de troll sur ce post : c'est juste mon opinion à moi, et tout le monde à le droit d'en avoir une différente. C'est donc de façon tout à fait partiale et personelle que je le dit : KDE, c'est de la merde. :D
Moi j'dis juste que ma p'tite soeur, depuis qu'elle a 15 ans, elle utilise KDE exclusivement (et vraiment rien d'autres, j'insiste), et que ça me fait délirer les gens qui trouve que c'est trop compliqué de passer 45 minutes à tout configurer au micro-mètre et une bonne fois pour toute l'environnement de bureau le plus puissant qui n'ai jamais été créé... M'enfin, moi j'dis juste qu'un KDE bien configuré, ça poutre tellement des nounours que la concurrence est vraiment ridicule, maintenant c'est sûr que la console, c'est vachement flexible, enfin, surtout si l'on utilise zsh, mais bon, j'ai rien dit... :D (et c'est sûr que df c'est très joli, par rapport à firelight, clair qu'il y a pas photo >_<)