Stupid Spoiled Whore

(air entraînant : )

Paris Hilton ...Paris Hilton, Paris Hilton !
Paris Hilton ...Paris Hilton, Paris Hilton !
Paris Hilton ....
Quelle grosse pute !

Décidément, j'aime South Park.

Oui, je sais, c'est vulgaire. Mais c'est surtout politiquement incorrect et ça va gratter là où certains ne veulent pas regarder. C'est subversif. Et très con.

Et moi, le vulgaire ne me dérange pas quand il est subversif. South Park qui va renvoyer toutes les incohérences des électeurs de Bush, oui. Les Simpson qui tournent en dérision un paquet de valeurs bien pensantes, oui. Coluche ... ben c'était Coluche quoi, on sait tous qu'il n'était pas d'une distinction extraordinaire, mais il ne se gênait pas non plus pour dénoncer la connerie.

Par contre, Beavis & Butthead et leur humour pipi-caca qui ne va pas plus loin que bite-couille, je ne supporte pas. La vulgarité, ça passe quand ça sert des idées intelligentes, sinon c'est insupportable.

Commentaires

1. Le mercredi 12 octobre 2005, 23:21 par Nonal

Punaise, Xave, tu trouves vraiment que "Comment Brutélé traite ses clients", "Les taureaux sur les voitures", et "Camille - Le sac des filles", c'était déjà pas assez pour nous pourrir le fil RSS des commentaires ? Maintenant, tu mets du Paris Hilton sur ton blog pour avoir encore plus de cons-from-Google ?

Vilain !

2. Le mardi 18 avril 2006, 18:54 par xave

Aaaah... Je viens de revoir cet épisode... Même sans l'effet de surprise, c'est toujours aussi bon.

Page top