Sondage
Par le monde tourne mal - Lien permanent
Segolène Royal, meilleure chance socialiste pour la présidentielle.
Putain, ils veulent vraiment que je vote à droite ou quoi ?!?
Par le monde tourne mal - Lien permanent
Segolène Royal, meilleure chance socialiste pour la présidentielle.
Putain, ils veulent vraiment que je vote à droite ou quoi ?!?
Commentaires
Depuis le temps que tu en rêves :-P
j'veux pas dire, mais je crois que tu l'as déjà fait. moi ca m'a tellement fait mal que j'recommencerai plus. aller honnetement, au parti socialiste, tu choisis qui d'autre ?
Au parti socialiste ? Personne. Je suis de gauche.
Le PS est le fossoyeur de la gauche, ses dirigeants une bande d'arrivistes et de démagos. Qui peut les croire de gauche rien qu'en les voyant ?
Le PS a implosé avec la défaite de Jospin.
J'ai eu l'occasion de le dire à notre charmant maire, socialiste, ici, à Auxerre. Je lui ai prédit la future défaite du PS en dénonçant son discours politicien.
Depuis longtemps, ces hommes ont perdu le contact avec le peuple.
Je ne vois pas en quoi Ségolène Royal serait pire que les autres. Pire que Fabius, Dominique Strauss Skan, Jack Lang ? Ce qui me fait peur en elle, c'est son coté catho coincé du cul et ses airs de sortir de la vie est un long fleuve tranquille.
Franchement, tu vois Hollande se présenter ?
Je suis écœuré de tout ça depuis bien longtemps, pour moi le PS est fini. Je préfère agiter le drapeau noir.
Euh ... Honnètement, pour moi, le seul avantage d'une candidature de madame Hollande serait d'éviter une candidature de Monsieur Royal. Franchement, j'ai autant envie de foutre des baffes à l'une qu'à l'autre.
À part ça, effectivement, il n'y a absolument aucun candidat crédible au PS. Les quelques ceusses pour lesquels j'accepterais de glisser un bulletin dans l'urne (bien qu'aucun ne soit exempt de reproches, et que je ne suis pas assez tout ça pour savoir s'ils ne trainent pas des casseroles) n'ont pas encore la stature ou ne sont pas assez TF1géniques pour le poste.
En réalité, tout ce que j'espère, c'est qu'ils sauront se mettre d'accord à droite pour un seul candidat, je pourrais alors voter tranquillement pour celui des candidats de gauche qui me sera le moins insuportable. Ma grande peur, c'est un duel Iznogoud/N'importe qui d'autre à droite, qui m'obligerait à reproduire mes calculs de 1995 : voter à droite au premier tour pour barrer la route à ... Ah ben c'est marrant, c'est déjà pour barrer la route au même que j'avais fait ça à l'époque (et à Pasqua aussi, quand même.)
Je préfère ne plus voter que de voter à droite comme je l'ai fait la dernière fois en croyant sauver le pays du totalitarisme.
Qu'est-ce qu'on a eu ? Un pseudo Lepen planqué dans un pauvre type que la petitesse de sa taille a rendu complexé au point de vouloir dominer le pays entier.
Où sont passés les hommes d'idées, les grands dirigeants ?