Bonheur
Par Petits bonheurs - Lien permanent
D'autres émois
Bravo Seigneur, c'est du joli travail
La cambrure des reins, ça c'est une trouvaille...
Georges Brassens
Quand j'étais petite
Je voulais être une negresse
Je n'sais pas trop pourquoi...
Peut-être pour avoir
Leur cambrure et leurs fesses
Les Elles
J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu,
J'veux des gros seins, des gros culs !
Alain Souchon
Émois à moi
Ce qu'il y a de bien, dans les filles, c'est les courbes... Moi personnellement je trouve. La cambrure des reins, c'est quand même une des plus jolies choses que la nature ait inventé, non ? Alors qu'est-ce que c'est que cette mode à la con des filles anorexiques ?
Bon d'accord, je débarque, ce n'est pas nouveau, mais si quand même : c'est de retour. Les dernières images que j'ai vues de filles sur les podiums sont à faire peur. Il y a eu pendant un bout de temps un retour à une mode des filles qui ressemblent à des filles, mais là, j'aurais bien trop peur en prenant dans mes bras un mannequin à la mode de maintenant de me couper sur ces os saillants.
Alors que quand même, merde : je ne voudrais pas avoir l'air obsédé donc je ne vais pas détailler, sauf que des fesses, c'est irremplaçable, non ? Vous avez déjà passé votre main sur les joues, dans le cou d'une fille, une vraie ? C'est autre chose que le fil de fer qu'on trouve de nos jours sur les podiums. Et au risque de me répéter : la cambrure des reins... Mmmmh... J'ai eu un camarade qui m'a un jour sorti tout attendri à propos de sa dernière conquête : "et puis tu as vu, elle n'est absolument pas cambrée..." Je n'aurais pas pu. Moi qui suis toujours attiré par les blacks parce qu'elles ont des vraies fesses.
Alors camarades, tous avec moi ! Refusez de trouver les anorexiques sexy ! N'acceptez que des filles qui ont des vraies formes de filles. Pas des dont les genoux forment un relief au milieu des jambes, beurk ! Je veux une taille pour passer mon bras, et puis une hanche où poser la main. Et je parle de hanche, pas des os du bassin !
Enfin bon, moi j'aime bien les filles surtout quand elles sont des vraies filles. Et ça tombe bien, ma copine est une vraie fille. Un peu garçon manqué des fois, mais fille en vrai. Et jolie avec ça.
La prochaine fois...