Métaphore

Il fait froid dehors

Aller-retour

Que chantent les guitares...
Benoit Morel

Bieng, me voilà avec un PC de nouveau tout neuf. Enfin, le système d'icelui... C'est épatant comme c'est compliqué à configurer un système d'informaticien.

Ce soir, je fais l'aller-retour à Lille pour aller avec la joulie DXXXX voir un concert de La Tordue. Moi aime bien la Tordue. Et puis j'aime bien aller les voir en concert. D'abord, c'est bien ; Je veux dire par là que j'aime beaucoup leur musique et qu'ils sont plutôt balèzes pour la jouer (c'est épatant tout ce qu'ils peuvent faire à trois (bon, quatre avec le percussioniste).

Et puis ça me fait plaisir de regarder le public et de me dire qu'il y en a un certain nombre qui me connait. De manière détournée, certes, mais qui me connait quand même... En effet, si jamais vous faites une recherche de partoches de la Tordue sur le Net, vous allez forcément tomber sur un paquet de trucs que j'ai déchiffré. Non pas que je sois si bon que ça, mais je me sens un peu résonner sur leur longueur d'onde.

Du coup, par exemple, lors de la sortie de leur dernier album, j'avais retranscrit l'intégralité de celui-ci en moins d'une semaine, en passant plein de temps sur ma guitare. Donc, je suis content : les gratteux fans de la Tordue qui vont sur le Net me connaissent.

La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai plein de choses à faire. Donc je vous quitte.

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/125