Voici donc ma nouvelle mise-à-jour “en temps et en heure”. Je n’avais pas prévu que je serais mourant, car tel est bien le cas : la grippe s’est emparée de moi et je suis dans un état déplorable.

Hier je suis allé voir Aznavour en concert, c’était très bien, ça l’aurait été encore plus si chaque chanson ne m’avait vu me demander s’il n’était pas temps que je sorte, tout occupé que j’étais à me moucher, à renifler et tousser jusqu’à presque en vomir tripes et boyaux. Mais sinon, quel grand bonhomme, quelles chansons, quelle voix!

Et puis DXXXX est venu chez moi cette semaine, tout ne s’est pas forcément très bien passé, en fait : mal (les torts étant principalement de mon coté, bien entendu). Mais ces mots qui ont volé assez haut nous ont permis de nous dire un certain nombre de choses que nous ne nous étions jamais dites, et ce qui devait être une visite de rupture a finalement plutôt l’air d’avoir été un visite de nouveau départ.

Ourf… je ne me sens encore une fois pas bien. Je vous laisse mes gens. La prochaine fois je vous parlerai de ma visite dans l’au-delà.