Séparation

Liverpool est la ville qui a donné naissance à un groupe très célèbre : les bitteuses.
une élève de madame Toune

Je suis assez inquiet : Je m’éclate dans mon boulot. Pas forcément pour le boulot d’ailleurs (je ne fais pas le huitième de ce que je faisais dans mon boulot précédent, je m’emmerde un peu), mais parce qu’il y a une super ambiance dans l’équipe. Je suis content chaque matin d’aller retrouver mes collègues. Oui mais voilà : on va restructurer les équipes. Je risque de me retrouver séparé de mes collègues préférés… C’est très con, mais j’ai bien peur d’avoir beaucoup de mal à apprécier mon boulot si ça devait être le cas. Je crains même d’avoir du mal à le supporter. Bon, on peut toujours essayer, et j’essaierai, mais je me demande où je serai dans six mois.

Par ailleurs, cette restructuration intervient à l’occasion d’un déménagement. Déménagement qui à lieu la semaine prochaine et pendant lequel je suis réquisitionné week ends et jours fériés pour que tout soit près lorsque les fonctionnaires rentreront de congé. Je serai sans doute un peu fatigué.

D’autant plus que DXXXX et le Toune profitent justement de cette semaine là pour venir me voir, et je suis persuadé qu’à deux, ils parviendront à m’épuiser pendant les cinq minutes par jour que j’aurai à leur consacrer (oui, parce que nous allons travailler tard aussi). Enfin, qui vivra verra (et pourvu que je vive, parce qu’avec ma myopie…)

La prochaine fois, je vous parlerai des neiges d’antan.

Page top