Webcam
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
It has been my experience that folks who have no vices have very few virtues.
Abraham Lincoln, pas la moitié d’un con
J’ai longtemps vécu avec un 486. Au jour heureux de notre rencontre, le Pentium venait de sortir, et la moindre configuration à base d’icelui se payait 60 000 boulles -français, les gars, si. J’ai gardé ce 486 pendant cinq ans, et nous fûmes heureux ensemble.
Il faut avouer que je ne joue pas sur un ordinateur. Il y a quelques années, je me suis un peu amusé avec des Doom et des Quake, mais ça n’est jamais allé plus loin, donc forcément, je ne cours pas après la machine de course. C’est vrai qu’un 486 en l’an mille-neuf-cent-deux-mille, ça tirait un peu la patte, mais si j’avais besoin de puissance, je l’avais au boulot, alors?
Il est quand même arrivé un moment où j’ai remplacé l’ancêtre, par une machine qui, si elle n’est pas encore considérée comme ancestrale, le sera sans doute dans trois ou quatre mois. M’en fous, ça tourne. Et puis je peux rajouter ci et là des périphériques divers et en tout genre, na.
Pour ne parler que des périphériques d’entrée, j’ai sur cette machine trois souris, deux claviers et un joystick. Le bâton de joie, c’est parce qu’il était en promo. Je l’ai branché pour voir s’il fonctionne, mais n’en ayant absolument pas l’usage, il prend la poussière depuis. Les claviers, c’est d’abord mon clavier tout normal (bien que noir), ensuite mon Natural Keyboard, parce que j’adore ce truc, mais j’ai préféré laisser un clavier standard au cas où… Quant aux souris, j’en ai une normale, une optique pour pouvoir utiliser sur mon accoudoir (tant il est vrai que je manque de place sur mon bureau, vu que je n’ai pas de bureau) et un trackball dont je suis très content, surtout que la souris optique bénéficie d’une prise en main de merde et qu’en réalité je ne l’utilise jamais.
Et je viens de m’offrir un nouveau périphérique: Comme J’ai maintenant un connexion par câble, je me suis dis que j’aurais éventuellement l’usage d’une webcam, ça peut être rigolo. Et bien voilà la chose faite: je possède l’engin qui me permettra de me montrer nu au monde entier. Quel bonheur.
Pour l’instant, je suis en train de la tourner dans tous les sens pour voir ce que ça peut donner et de réflechir à son but profond. Sinon, comme le dit le Toune, je n’aurais rien d’autre à faire pour amortir mon achat que d’appeler Canal. Mais je crois que je vais trouver, d’autant qu’elle a l’immense avantage de pouvoir être ôtée du nateur pour être transformée en appareil photo fort basique certes, mais tout à fait suffisant pour illustrer un site. Je ne suis pas certain que je vous ferai partager mon intimité en direct, mais à terme, ce site et celui de MaRDyCk devraient être un peu plus illustrés, et ce en collant à l’actualité.
Démonstration pratique: hier, j’étais de permanence, ça veut dire que j’ai travaillé plutôt très tard, au lieu d’en faire des tonnes dans mes phrases, une simple illustration légendée fait l’affaire:
Voilà, la prochaine fois, je vous ferai partager mon ambiance de travail, ou alors je vous montrerai des photos de mes chats, ou alors je me montrerai nu à la terre entière.
Commentaires
Salut, moi aussi je veux me montrer nu, je cherche donc un site gratuit de chat avec cam ou tous les utilisateurs peuvent me voir simultanement tel que le faisait adult friend finder ou passion.com; mais maintenant, il faut ètre menbre payant. As-tu un tuyau? merci
Oui. Et justement, on le voit quand je suis nu. Mais je ne fais voir mes organes procréateurs à personne excepté mes femmes et mes docteurs.
:-D