Métaphore

Il fait froid dehors

bilan

L'eau, c'est du vin pour les canards.
ma grand-mère

Je n'y ai même pas prété attention, mais mine de rien, il y a plus d'un an que j'ai démarré ce site. Mince alors, ça fait une paye. Accessoirement, voilà plus d'un an également que je suis belge, comme le temps passe. Pardon: comme le temps passe, une fois.

Je parlais plus d'ailleurs à l'époque... enfin bon, j'ai mes périodes. Pour le moment, je suis dans une période "je regarde StarTrek en essayant de calmer mes chats". Il faut bien dire que les pauvres bêtes, habituées depuis des années à vivre dans un grand jardin à coté des champs, elles ont du mal à s'habituer à l'appart en centre-ville. Elles passent donc la moitié de leur temps sous les meubles, 'lautre moitié à courir en rond en miaulant. Tout ça est, vous le devinez, fort reposant.

Ma tchopine est restée à Lille... avec tout ça, nous avons quand même passé trois semaines ensemble, et sans la moindre tentative de meurtre, c'est encourageant. Mais maintenant, je vais pouvoir reprendre mes habitudes de vieil ours. Si les chats m'en laissent le loisir, bien entendu.

Sans aucun rapport: est-ce que vous supportez l'image des magnétoscopes? Je n'ai jamais pu... L'image de la télé de toutes façons... La définitions est pourrie, les couleurs bavent... C'est proprement insupportable. Je suis très pressé qu'arrive l'ère du tout numérique, j'en ai marre de supporter cette merde. oups, un gros mot.

La prochaine fois, je n'essayerai même pas de vous parler de magnétoscopes double-vitesse. Ceci-dit, Kirk était quand même beaucoup plus mince quand il était jeune, il faut que je fasse attention.

-