Chroniques de Saint Chartier
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Cynicism isn’t smarter, it’s only safer. There’s nothing fluffy about optimism.
Jewel Kilcher
Pff… Dur les vacances, surtout quand on n’est pas en vacances… Je n’ai pas raconté grand chose depuis mon retour de Saint-Chartier, mais je suis toujours en train de me remettre, c’est pas facile.
En ce qui concerne le festival par lui-même, j’ai soigneusement noté tous les petits et grands évènements, il me faut mettre ça en forme pour que vous puissiez lire tout ça, ô vous, mon public chéri. J’ai commencé d’ailleurs, mais il n’y a rien à voir pour le moment, ça fera l’objet d’une nouvelle partie de MaRDyCk.org.
Pour le moment, je me repose autant que faire ce peut : DXXXX m’a suivi sur Bruxelles, ainsi que mes deux chats que ma môman ne peut garder en ce moment, vu qu’elle est en vacances. Deux chats qui ont bien entendu l’habitude de vivre en pleine nature, imaginez la tête qu’ils font dans mon appart (sans parler du joyeux voyage jusqu’à Bruxelles).
Je ne vais quand même pas me plaindre: le plus grand manque que j’ai ressenti depuis mon arrivée ici, c’est l’absence de chats, je ne peux pas me passer de ces bestioles.
Et puis comme je l’ai dit, il y a en ce moment une demoiselle qui m’accueille lorsque je rentre de mes dures journées de labeur, et ce n’est pas forcément désagréable (pour moi en tout cas, parce que la pauvre, entre mes guitares, mes nateurs et mes bouquins, je suis un bien piètre hôte).
Allez, je vous laisse, je vais retourner à l’écriture de mes chroniques de StChartier.