interim

J'ai tellement froid
Dilbert

Vous avez remarqué comme les séries télé arrivent toutes, au bout d'un certain nombre de saisons à l'épisode "best of" ? Cet épisode durant lequel les personnages vont passer leur temps à ressasser de vieux souvenirs que la caméra avait eu le bon gout de filmer?

On trouve souvent sympa de se remémorer ces bons souvenirs, mais à la longue, tout ça devient systématique et un peu ennuyeux.

C'est pour éviter ce travers que Xave.org a décidé de faire l'impasse sur les vieux souvenirs.

Au lieu de ça, et pour faire un peu original, Xave a décidé de faire la grève jusqu'à son retour de St Chartier, et c'est donc à moi, Le Toune, d'officier à sa place.

C'est un peu étrange de se retrouver ici, sur un terrain que personne d'autre que le maitre de céans n'avait osé fouler de la pointe de la souris. Mais bon, il faut se jeter à l'eau.

Voici donc les dernières nouvelles : Xave va mal. Il est pourtant expérimenté, travailleur, et loyal. De plus, sa maitrise de l'anglais lui permet de se débrouiller en toute situation et de déméler des sacs de noeults salement enchevétrés. Après une journée de dur labeur, il aime à s'étaler sur sa couche, une revue à la main, comme le ferait à sa place n'importe que honnete homme. Mais la revue n'est pas là pour l'instruire ou l'amuser. Elle est là pour l'aider à oublier qu'il a faim.

Oui, vous avez bien lu! Xave a faim. Il se prive volontairement de toute nourriture dans le but d'afiner sa silhouette en vue des journées passées en la plage de St Chartier-sur-Bouse. Cet homme déjà splendide et aux formes révérées de par le triste monde a décidé, triste, fier et la démarche altière, d'affamer son corps.

Parce que nonante kilos, ça fait un poil trop.

On vous tiendra officiellement au courant de toute perte de poids constatée.

Voilà, j'ai fini mon édito. Je vais pouvoir retourner fouler du clavier les verts paturages de Pinpin Online en revant à ce moment unique, le moment où j'ai écrit pour Xave.org... (mademoiselle Hortense, veuillez garder une copie de cet édito, il pourra toujours resservir en cas de disette sur Pinpin.)

le Toune

Lu et réprouvé

Page top