Dieu merci, j'étais nul
Roland Moreno

C'est trop risible, la dernière fois, je vous parle de la mise-à-jour hebdomadaire en me vantant presque de ne l'avoir ratée qu'à une ou deux reprises, et voilà qu'aujourd'hui, il s'est passé une semaine et demie depuis celle-ci. Alors? Que s'est-il passé? Pourquoi?

Je pourrais essayer de trouver de excuses, des belles même, mais mon éducation m'a entraîné à l'honnêteté, je vous dois la vérité: j'ai oublié. Tout connement... Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'est absolument pas venu à l'esprit, et personne ne m'a rappelé à l'ordre. J'aurais même pu oublier un peu plus longtemps si je n'étais pas passé sur mon site par hasard, en cliquant sur le mauvais favori.

Boudiou, que je sens la honte m'envahir. Oublier ma mise-à-jour au moment précis où j'ai plein de choses à raconter... En fait, non. Il ne m'est rien arrivé de particulier, c'est peut-être un acte manqué finalement.

Sachez tout de même, mes gens, qu'il semble aujourd'hui y avoir des problèmes chez mon hébergeur, problèmes qui touchent peu le site que vous êtes en train de lire, mais qui semblent avoir une influence sur MaRDyCk.org que je n'ai pas réussi à charger en entier une seule fois depuis ce matin. Je n'y peux rien faire, donc je fais comme vous: j'attends que ça passe.