In the flesh ?

Tiens, et si je ne mettais pas de citation pour une fois ?
moi

Je vais rêver de PCs. De plein de PCs. De plein de PCs qu'il faut réinstaller. C'est amusant, mais alors je n'ai plus le temps de penser. Mais plus du tout alors... De toutes façons, si je me permet le luxe de penser, je rate une étape de la réinstallation et puis je dois tout recommencer.

En tout cas, tout ça est une bonne raison de m'intéresser encore plus au peu que je peux faire à coté, non pas que j'ai moins de temps libre hors boulot, mais il est plus pris: je dors. Voilà que je m'écroule sur mon oreiller sur le coup des 22h. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Dans un tout autre genre, deux évènements à venir marquent ma vie actuellement, et tous les deux tombent le même jour: lundi prochain. Le premier est un représentation théâtrale dans laquelle je vais jouer, et pour l'instant, ça marque surtout mon temps libre, puisque lors de mes retours en France, je ne fais que répéter tout le week-end tous les week-ends. Voilà qui va encore faire vide dans mon emploi du temps une fois que ce sera terminé.

L'autre évènement tombant ce même lundi prochain est la sortie de Is There Anybody Out There? - The Wall performed Live. Tiré des enregistrements de concerts de l'époque (1980-81). Pour en avoir écouté l'une ou l'autre version pirate, je peux vous le dire: musicalement parlant, cet abloume va être monstrueux, ga... je bave. Et lundi prochain, c'est la sortie mondiale du coffret luxe, la version normale attendra encore deux ou trois semaines (ben tiens: si vous le voulez vraiment, achetez la version chère. Moi je m'en fous, il me faut les deux de toutes façons.) Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver quelques infos sur le site officiel du groupe.

Avec cette histoire de changement de PCs, je suis bien content d'avoir mon nateur de poche, je n'ai pas ce qu'il faut dessus pour continuer à surfer (enfin, si, c'est la connectique qui me manque), mais au moins, je peut continuer à bosser sur l'un et l'autre truc pendant que je suis en train de faire un backup ici ou une restoration là. En plus je frime comme un cinglé. Quoi que...

Non, je crois que la frime, c'est fini avec cet engin, maintenant, il commence vraiment à me servir. Et plus je l'utilise, plus je me demande comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps.

Page top