Métaphore

Il fait froid dehors

fin du monde -2 :)

Ouille, ouille, ouille, ouille ouille !!! C'est super les vacances dans le sud, et puis Saint Chartier, c'est bien aussi, et puis s'installer à l'étranger, c'est top coule pareil... Mais tout ça peut occasionner quelques problèmes... Ben oui, je me suis rendu compte ce week-end que j'avais huit mille baoulz (français) de découvert, ce qui ne fait pas peu, et bien sûr, je dois encore payer mon loyer, ma caution, les différentes mise-en-route des abonnements, etc.

Bref, me v'là cribblé de dettes, ha non, c'est pas comme ça que je voyais les choses, les six prochains mois risquent d'être douloureux, tristes pour le moins, vu que c'est pas demain la veille que j'achète un nouveau CD. sob !

Allons, voyons le bon coté des choses: je vais maigrir! Parce que les trois paquets de pates que j'ai achetés la semaine dernière, ils ont plutôt intérèt à me tenir le mois maintenant.

Actualité plus heureuse: je commence à m'installer dans mes murs, j'ai amené ce weekend mon piano (numérique hein, pas un vrai), ma chaine hifi, mon dinateur que j'ai racheté à Mathusalem (un 486 !) et une penderie pour laquelle je n'ai oublié que les cintres...

Et puis vendredi, je suis allé au Vierpot, une fois n'est pas coutume :) et ma Demoiselle m'a fêté mon anniversaire avec des joulis petits cadôs. En parlant d'une demoiselle, d'une autre d'ailleurs, Albresá va se faire voir chez les grecs, durée du séjour: indéterminé

Voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai pas le courage d'écrire plus, donc je vous donne rendez-vous après la fin du monde, vu qu'il m'étonnerait beaucoup que je trouve des choses à raconter demain. Bye !

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/11