week-end taré
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Eeeeet ben! Mes ailleux, quelle Soirée, quelles soirées, quel week-end ! Je n'ai pas tout suivi, mais bon... Je suis rentré à Lille pour le we, tout normal, et puis comme Albresá a essayé de me joindre à plusieurs reprises, j'attendais peinard son coup de fil, me disant qu'on irait boire un coup le samedi soir... Moui, en fait, j'ai passé une partie de l'après-midi au téléphone avec tiDo, pask'on ne va plus se voir avant une ou deux semaines, enfin, je croyais...
En fait, vers la fin de l'après-midi, voilà-t'y pas qu'Elle me demande comme ça : "Euh... caisse tu fais ce soir, toi ?" Ben rien, vu que je n'ai pas de nouvelles d'Albresá (si, elle aurait pu m'appeler: j'ai un signal d'appel.) Ha, ben rendez-vous dans une heure au Vierpot alors...
C'est ensuite que les choses m'ont un peu échappé : Après un petit détour par chez Flo & Olivier, me voilà parti dans mon estaminet préféré où la soirée, égale à beaucoup de soirées là-bas, fut excellente et bien arrosée. C'est pour cette raison que Do s'est sentie incapable de repartir (Elle a plus d'une heure de route), comme je ne pouvais pas la laisser là-bas, je l'ai raccompagnée chez Elle, comme c'était très loin, j'y suis resté pour la nuit, et je voyais s'éloigner les projets que j'avais fait pour le week-end.
Là où ces projets ont disparu totalement, c'est le lendemain lorsque nous avons fait la route en sens inverse pour qu'Elle puisse récupérer sa voiture et que nous avons décidé de boire une limonade. Haha, une limonade, quelle bonne blague! Comme il faisait beau, que nous étions bien en terrasse, nous avons pris une petite stout Leroy, et puis une autre, et puis une autre... et voilà comme ma petite soirée improvisée de samedi soir a fini par durer plus de vingt-quatre heures !
Dans ces conditions, vous pensez bien que les mise-à-jours que j'avais prévu sur les sites n'ont pas été faites, et ne le seront donc pas pendant au moins une semaine. Désolé.
Voilà à-peu-près tout ce que j'ai à raconter, vu que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Ah si : j'ai eu un coup de fil tout-à-l'heure: j'ai ma nouvelle voiture, mais il faut que je l'aille chercher au Luxembourg, chié ! Je dois donc prendre encore un jour de congé.... bah, je verrais si je peux faire ça mercredi, ainsi ce sera un joli cadeau d'anniversaire. En plus, c'est peut-être ce jour là que j'aurais l'éléctricité et le gaz, autant tout faire d'un coup.
Avant de partir, qu'il me soit permis de vous faire profiter d'une adresse que j'ai découverte aujourd'hui et qui vous evitera de vous perdre à l'avenir: http://www.perdu.com/.