Métaphore

Il fait froid dehors

Archives septembre 2011

"Sachons mourir en beauté" (l'industrie du disque)

Bon, alors, résumons :

Dans un peu moins de trois semaines maintenant sort la version Immersion de Dark Side of the Moon (pour les béotiens, rappelons-le : il s'agit du plus grand album de tous les temps), c'est à dire un joli coffret contenant l'album bien sûr, mais également la version 5.1 qui était sortie il y a quelques années, et la beaucoup plus intéressante version quadriphonique qui était sortie à l'époque. Il y aura aussi en vrac une version live de 1974, une version préliminaire de 1972, des vidéos, des démos, des trucs un peu légendaires et jamais entendus (un bout de Household Objects, pour les connaisseurs), des bouquins et des conneries diverses et inutiles (oh, cool, des billes !) Bien évidemment je bave, bien évidemment, ça va coûter des sous.

hypersensible

En ce moment, histoire de me distraire du changement de vie et de rythme, histoire surtout de me vider la tête, je me fais une petite cure de Star Trek[1] Bon ben même là, j'ai les larmes qui surgissent brutalement en voyant un enfant heureux.

J'ai bien peur d'être salement atteint, quand-même...

Notes

[1] Deep Space Nine, lus précisément, je suis ce qu'on appelle un niner. Un jour, je vous raconterai comment je me suis transformé en caricature de geek et je suis devenu trekkie sur le tard, à mon corps défendant, sans le faire exprès.

WinXP ?

C'est beau, hein ? C'est l'Aveyron.

C'est beau, hein ? C'est l'Aveyron.