Métaphore

Il fait froid dehors

Archives juillet 2010

Nuit

Skyline

Skyline

page blanche

[cette page a été laissée intentionnellement blanche.]

Je vais battre ma femme plutôt...

via cafeine

Pas besoin de comprendre l'anglais, hein ? Merci l'être humain.

Ah, sinon, sans rapport : pas longtemps après l'Islande, le mariage gay vient d'être légalisé en Argentine[1]. En France, comme aux Emirats Arabes Unis ou en Corée du Nord, il n'est même pas question de l'imaginer. Merci la France.

Notes

[1] En Belgique, c'est permis depuis 2003, et -grandeur de ce petit pays- tout le monde s'en fout.

Up there

up there

Je rêve de fraicheur.

up there

Attention! Votre Compte La Banque Postale A ete limite!

Cher utilisateur La Banque Postale :
Attention! Votre Compte La Banque Postale A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran La Banque Postale d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.We demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit liee à votre Compte La Banque Postale.
Cordialement,

Mmmh, je me demande si je dois cliquer sur leur lien. Mon client de mail me signale que l'expéditeur de ce message pourrait ne pas être qui il prétend être, vous croyez que je peux avoir confiance ?

Enfin, pour paraphraser les djeunz 2.0 : nan mais Lol, quoi.

Frédéric Lefebvre est un con

en sachant parfaitement qu’une fois de plus le « système » va me prendre pour cible car il n’aime pas les vérités qui dérangent

Non mon bonhomme. C'est bien essayé, mais non : ceux qui te diront de fermer ta gueule, contrairement à ce que tu sous-entends, ne sont pas des gens qui veulent cacher la vérité, simplement des gens qui en ont marre de tes éructations. Ta gueule, gros con.

(Et pour ton système, tu aurais bien gagné un Point Lefèbvre, mais tu es tombé dedans quand tu étais roquet.)

Désolé, ça ne tenait pas en 140 caractères.

Né un quatre juillet

(Comment ça, je n'ai jamais pensé à ce titre-là avant ?)

Bon ben voilà : ce site a aujourd'hui officiellement onze ans. On va éviter le festif, les célébrations et les bilans (de toutes façons, onze, c'est nul comme nombre, ça ne ressemble à rien), mais je me voyais mal passer la journée sans marquer le coup un minimum. Donc ça, c'est fait, le coup est marqué. Ça arrive dans un moment où je suis fort peu disert, ce dont il n'est pas nécessaire de s'inquiéter : c'est juste que je suis occupé ailleurs, que j'ai autre-chose à faire que d'écrire et à-peu-près rien à dire en ce moment, ce qui est dommage pour les lecteurs assidus (j'ai des noms (peu)) mais est toujours un indicateur que le vie continue sans ennui. Dont acte.

Pour vous faire patienter, un bout de ciel bleu patriotique du quatre juillet :

Tickets

Tickets