Licorne rose

Licorne rose

Ah, tiens, tant que j'y suis, un rappel : le premier crétin qui s'oppose à ce qu'on me prélève quelque organe que ce soit une fois crevé, je veux bien faire une exception à l'inexistence de l'au-delà pour revenir lui foutre mon pied au cul. Et pas qu'un peu.

Que tout ce qui peut servir serve, le reste peut partir aux ordures.

(J'ai piqué la licorne à Célinextenso)

Commentaires

1. Le mardi 23 août 2011, 11:08 par Anna

La partie "le reste aux ordures", non, mais le reste, pareil. Le premier qui s'oppose à ce que ma mort puisse servir à quelqu'un, je reviens le tirer par les pieds la nuit. Je hulule déjà très bien, d'ailleurs.

2. Le mardi 23 août 2011, 21:38 par xave

Je pense vraiment "le reste aux ordures", qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? Je serai mort. C'est de la viande...

3. Le jeudi 25 août 2011, 08:46 par zelda

Bah le reste, tes proches en feront ce qui leur fera du bien d'en faire, non ? Puisque tu t'en fous, justement.
Sinon, pareil, évidemment. D'ailleurs je devrais écrire ça sur ma carte de donneur d'organes, elle aurait peut-être plus de poids.

4. Le jeudi 25 août 2011, 20:40 par xave

Oui, c'est ce que je veux dire : moi, je m'en tamponne. J'aime autant qu'on brûle, ça prend moins de place, mais j'ai connu des gens malheureux de n'avoir pas de tombe sur laquelle se recueillir, donc effectivement, ceux qui restent font ce qu'ils veulent de tout ce qui ne peux pas resservir.

5. Le samedi 27 août 2011, 17:01 par Philippe

Si tu veux que le reste serve vraiment à tout le monde, pense aussi aux petites bêtes et ne te fais pas incinérer ;)

6. Le dimanche 4 septembre 2011, 13:34 par ad_

un vieux loup que je connais veut se faire enterrer prêt d'un étang. Il veut que les vers qui viendront lui chatouiller la moelle puissent être récupérés par les pêcheurs comme appât !

7. Le dimanche 11 septembre 2011, 21:17 par Anna

Je reviens tardivement, pardon ; je voulais dire la même chose que Zelda, à peu près. J'ai un fils et un autre enfant à venir. Ma mère est morte depuis longtemps, et ça me fait du bien d'avoir un endroit où aller quand je pense à elle, une plaque à son nom. Je n'aimerais pas que mes enfants (et d'autres proches aussi bien sûr) soient privés de cette possibilité. Après, à eux de l'utiliser ou pas. :-)

8. Le vendredi 16 septembre 2011, 11:48 par mlle-cassis

Mais euh... On peut avoir une petite plaque quelque part pour se recueillir même si le résidu physique est parti ailleurs, non? Une grande partie de ma famille est partie en fumée et je compte bien en faire de même une fois recyclé ce qui peut l'être. Ca prend quand même moins de place et me paraît écologiquement plus responsable que de refiler tels quels à la Nature tous les métaux lourds et autres saloperies chimiques qui polluent mon corps...

Page top