J'ai toujours été très sensible à la symbolique des dates et des anniversaires. Et tous ces anniversaires rapprochés en rapport avec le problème qui me préoccupe depuis des mois, c'était un peu beaucoup pour mon moral.

J'ai toujours été très sensible à la symbolique des dates et des anniversaires. La dernière fois que j'ai pris une dizaine au compteur, j'ai appréhendé ça pendant des semaines, si pas des mois. Tellement en fait qu'une fois l'échéance arrivée, je n'en avais plus rien à foutre.

Depuis un peu plus d'une semaine, je me fais ma propre version d'Un jour sans fin : chaque nuit, dans mes rêves, elle me quitte d'une façon différente. Je viens de passer une semaine de merde comme ça ne m'était plus arrivé depuis un certain temps. (enfin, pas tant que ça, pour être honnête.) L'appréhension du dernier anniversaire de la série peut-être. Mais vraiment semaine de merde,j'ai eu l'impression que le coup était en train de sortir.

J'ai toujours été très sensible à la symbolique des dates et des anniversaires. Mais il se passe un truc un peu étrange; Ça changera sans doute dans une paire de jours, mais pour le moment, je ne comprends pas trop.

Aujourd'hui, c'est le septième anniversaire de notre premier baiser.

Et je n'en ai pas grand chose à foutre.