hyperstimulabilité de merde.
Par humeurs - Lien permanent
deux heures de route, six litres de bière, je ne compte même plus les xanax, et même pas réussi à dépasser cinq heures de sommeil; putain de cerveau qui ne me laisse pas un seul instant de répit. on va repasser au 6mg, et à l'herbe; autant se donner toutes les chances.
Commentaires
Xanax + bière ? Ça, c'est une énorme connerie. Si tu veux dormir, limite-toi à herbe + bière, ça assomme et c'est beaucoup moins dangereux.
Je suis pas à une connerie près. mais je lâcherai tout avant de lâcher le xanax, c'est le seul truc qui me permet presque de fonctionner.
Quelle connerie, la bière.
Aïe aïe aïe, c'est dur de lire ça... Pas franchement en meilleur état mais je ne fume pas et j'ai bien trop peur de toucher aux médocs. Le meilleur bouclier que je connaisse, ce sont les amis ou l'autre, celui qui comprend et qui fait écran aux angoisses le temps de reprendre son souffle, celui qui remet un peu de lumière avec un autre regard ou quelques mots parfois anodins, histoire de surmonter le pic de la crise. Use et abuse des bras, des coeurs, des âmes, de l'énergie, des émotions qu'on t'offre : plutôt que d'assommer, ça rééduque. A la vie, à la douceur, à prendre soin de soi. On apprend tout ce qu'on n'a pas eu, pas vu, pas reçu ; on apprend à tenir debout grâce aux autres.
Friendship power :-)
(ou sinon, il te reste mon myspace soporifique mais c'est vraiment en cas d'extrême insomnie)
Emma, tu n'imagines pas à quel point je sais que tu as raison.
(Continue à te battre, putain, c'est ce que je voulais écrire en fait)
Que mon myspace est soporifique ? 'tention, j'vais mal le prendre.
Oh, je ne dirais pas une chose pareille (étant donné que tu oublies systématiquement d'indiquer un site quand tu laisses un commentaire...)
Quoi, quoi, on peut quand même encore avoir honte, nan ?
Bon, c'est vraiment pour te faire rire, dans un grand élan de magnanimité, parce que je sens que t'en as besoin.
Ne m'adresse plus jamais la parole après s'il te plaît :-)