c'est métaphysique
Par pensées irréfléchies - Lien permanent
Personnellement, je ne crois pas un instant à l'existence de Dieu. Mais s'il advenait que je me trompe, j'espère qu'il a en sa très sainte garde les dames des questions et les copains, qui font du bien à la tête et au cœur.
Et tant qu'à faire, qu'il prenne grand soin aussi de l'inventeur du jean sur les fesses des filles, les bienfaiteurs de l'humanité, il faut les soigner.
Commentaires
Et qu'il prenne grand soin de lui, inventeur des fesses des filles... ;-)
"Dieu est une sphère dont le centre est partout et la circonférence nulle part"
(Livre des XXIV philosophes)
Et que devrait-il faire à l'inventeur du MP3 ? (attention, cet article intéressant risque de disparaître très vite dans les archives payantes).
Dans les flammes de l'enfer. Et avec lui les ingénieurs du son merdeux qui obéissent aux producteurs plus intéressés par le fric que la musique.
Ce qui est étrange avec le MP3 (je n'ai rien d'autre à dire côté fesses des filles bien moulées dans un jean) c'est que j'ai beau avoir des acouphènes (vers 8000Hz) et une difficulté de compréhension des conversations dans un milieu sonore), je n'aime pas ce traitement du son.
Pratique pour faire du non-stop, pour stoker et constituer des play-listes mais manque de pêche, de dynamique ou de je ne sais quoi... Et j'ai beau encoder à 320Kbps au lieu des 192 habituels... je ressens comme une frustration que je ne m'explique pas totalement. Frustration encore plus grande sur des enceintes qu'avec des écouteurs... Tous de bonne marque (Koss ou Sennheiser).