neuf bougies
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
Ah merde, allez savoir pourquoi, j'avais en tête que l'anniversaire était aujourd'hui. Non, en réalité, c'est tombé vendredi dernier (il sera dit que je serai toujours en retard pour cet anniversaire là.) Mesdames et messieurs, veuillez entonner avec moi le célèbre refrain :
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaiiiire !
Joyeux aaaaanniversaiiiire, Métaphorilfaitfroiddehoooooors !
Joyeux aaaaa... nniiiii... veeeeeer ... saiiiiire !
Voilà, vendredi dernier, ça a donc fait neuf ans tout pile que j'ai commencé à raconter ma vie sans intérêt et mes réflexions dont tout le monde se fout en ces lieux (enfin presque, le nom de domaine date de décembre 1999.) Les dix colonnes de ma page d'archives sont là pour en témoigner. J'entame donc ma dixième année d'écrits publics inutiles, ça a un petit côté fascinant, tout ce temps qui est passé. Merde, neuf ans !
Histoire de garder le côté célébration, je ne vais pas vous faire un bilan, mon moral de ces derniers mois ne s'y prêtant pas, alors on va simplement sortir le Champomy et allez, c'est la fête !
Commentaires
Sacré bail, bon annif Métaphorilfaitfroidehors !
Tu as remarqué que tu écris de plus en plus ?
Pour le plus grand plaisir de tes lecteurs/trices, d'ailleurs.
Bravo pour la constance !
Merde, ça fait donc neuf ans que je te lis. Ça ne nous rajeunit pas, didon.
if you are going to san francisco
pourrais tu passer un bonjour
à annick et alexandre poquet pour moi ainsi qu à martina?
je te donnerai un numéro ou joindre martina par tél
bisous
Ce n'est pas tout à fait vrai que j'écris de plus en plus, les chiffres se valent d'une année à l'autre. Sauf dans les périodes où c'est un peu le bordel dans ma tête et que certaines choses doivent sortir, et là oui, nous sommes en plein dedans.
Quant à ne pas rajeunir, je connais un chieur qui écrit sur le web depuis pratiquement aussi longtemps, mais c'est vrai que je n'ai pas fermé mon site 32 fois, moi ...
"Quant à ne pas rajeunir, je connais un chieur qui écrit sur le web depuis pratiquement aussi longtemps, mais c'est vrai que je n'ai pas fermé mon site 32 fois, moi ..."
Tiens c'est vrai ça, une moyenne de plus de 3 fermetures à l'année sans forcément d'avertissement au brave lecteur ! De fait, le pseudo est particulièrement senti xD)))
Dommage qu'il faille que ce soit le bordel dans ta tête pour qu'on nourrisse notre faim de te lire. Encore un bien pour un mal ou le contraire...
Pinaise, 9 ans ! Mais t'es un vieux du blog toi…
Bon anniversaire
joyeux z'anniversaire
Nass