crétin à la carte
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Il y a quelques mois, au japon, j'ai acheté un joli porte-cartes, ce qui m'a permis de réunir toutes mes cartes disséminées ici ou là : trois ou quatre cartes de paiement, deux cartes de sécu, des cartes de membres de ci ou ça, ce genre de choses. C'est quand même bien pratique : quand on a besoin d'une carte, quelle qu'elle soit, elle est là.
À condition qu'on ne perde pas le porte carte comme un gros con une veille de week-end et à trois jours d'un week-end prolongé prévu à loin de carburant et de péages.
Commentaires
je ne voudrais pas foutre la merde mais il paraît que pep a un nouveau porte cartes... 'fin je dis ça je dis rien :)
Justement, j'allais te relancer pour savoir si oui ou non ton week-end prolongeait allait passer dans mes contrées lointaines.
prolongé, rolololo
Disons que maintenant que tu m'as reposé la question en privé, et que devant la confirmation de ma venue tu m'as expliqué que ta proposition d'hébergement ne tenait plus, non, finalement, je ne suis plus sûr de passer chez toi.
Serais-tu sot ?
Non, bien sûr, tu fais semblant.
Entre parenthèses, tu remarqueras l'utilisation du verbe "passer", dans ma question du dimanche 13 mai à 20h07. Au moins, ça prouve ma bonne foi.
Alors je te l'apprends : ma religion m'interdit de faire des allers-retours de plus de mille kilomètres juste pour passer.
Bon, tu me fais chier, je vais me coucher. Quand tu seras passé en mode "mauvaise foi / off", tu reconnaîtras (peut-être) que tu m'as bien embrouillé la tête avec tes multiples changements de programme et autres hésitations ferroviaires. Et, dans la foulée, tu reconnaîtras aussi que les rares mois où j'ai trop de boulot ne sont pas suffisants, loin de là, pour compenser ceux où je n'en ai pas assez. J'en suis désolé, mais je suis trop dans la merde pour cracher sur du travail ces temps-ci, même si ça m'oblige à ne pas accueillir un ami qui m'est cher (plus cher encore quand il ne fait pas son renfrogné de service).
Je ne suis jamais de mauvaise foi.