Mon serveur va mieux, même s'il y a encore un paquet de problèmes qui traînent, ils sont maintenant derrière la façade et ne devraient plus emmerder personne (à part moi, bien entendu.)

Du coup, entre le surcroît de boulot que cette histoire m'a donné, les études pour rendre service à l'un ou l'autre camarade dans le besoin informatique, le grand ménage d'automne chez ma maison, un locataire imprévu cette semaine et mon job qui fonctionne à un rythme de dingue ces dernières semaines, je n'ai pas le courage de mettre à jour, ce qui est dommage parce que j'ai de trucs à raconter : le dernier/premier alboume de Benoit Morel, la découverte incongrue de l'explication de pas mal de points délicats dans mon comportement et une petite explication sur le pourquoi de ma lenteur à écrire ici et partout. Sauf que là, vraiment, pas le courage : Julie arrive tout à l'heure, j'ai des courses à faire, j'ai faim et ici au boulot, on dirait que tout le monde a décidé que le vendredi était la seule bonne journée pour bosser.

Alors je vais encore vous laisser tranquilles un petit peu, j'ai fait l'essentiel : j'ai rouvert la machine. Ça me lancera sans doute pour la reprise. En attendant, qu'allez vous faire ? Vous instruire. Vous ne lisez pas forcément les mêmes sites que moi, je vous propose donc d'aller lire deux articles courts : le premier sur notre arriviste populiste national qui s'en prend rien moins qu'à "Les hommes naissent libres et égaux en droits ..." Ah wuais, mais juste à la naissance alors, parce qu'après, ceux qui portent l'uniforme valent mieux que les autres. Le deuxième sur l'effet de serre qui c'est bien connu n'existe pas, puisqu'hier matin, à Vierzon, on avait un peu froid à l'arrêt de bus. Oui, c'est ça, il n'existe pas, à part pour la totalité de scientifiques qui s'intéressent au sujet et pour les faits...

Voilà. Ne déprimez pas trop.