Tout cassé

Vous l'aurez sans doute remarqué si vous venez régulièrement traîner vos guêtres par ici : le serveur ne va pas bien. Jusqu'ici j'avais supporté ça stoïquement en songeant aux avantages (financièrement aucune concurrence, et pas de quotas, que ce soit en termes de place disque, de nombre de domaines et de sous domaines ou de comptes emails.) mais ça commence à me les briser menu.

Il n'est donc pas impossible que d'ici quelque temps j'aille me promener ailleurs. Un ailleurs qui serait certes plus cher, mais où j'espère me trouver aussi à mon aise pour pouvoir m'amuser autant que je le veux et faire des tests idiots. Et qui sait, peut-être que ça m'inciterait à me bouger un peu plus le clavier ?

Ou alors il faudrait que je trouve une autre façon de faire fonctionner le site. Ce gros pavé en page de garde, ça me bloque toujours : je n'ose me lancer si je n'ai pas au moins cinq paragraphes en tête. Il faudrait peut-être que je fasse comme chez certain : balancer tous mes commentaires en page de garde (y compris pour les brèves,) et faire de mon site un forum où je n'écrirais un vrai article qu'une fois tous les trente-six du mois. Mais qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter alors ? Mon premier Bass-Magazine ?

Commentaires

1. Le vendredi 12 mai 2006, 22:47 par Pep

Pourtant, si je compte bien, ça ne fait que 3 paragraphes là. On peut demander le remboursement ?

En tout cas, le 3ème paragraphe n'est rien d'autre qu'un appeau à troll. Tu as donc déjà la ligne éditoriale...

2. Le vendredi 12 mai 2006, 22:48 par Pep

Ah et puis il est méchamment pas à l'heure ton serveur...

3. Le vendredi 12 mai 2006, 22:55 par M. LeChieur

C'est vrai que tu l'as déjà, ta ligne éditoriale : les commentaires de Pep sont plus drôles que tes billets. Mon gars, t'es parti pour devenir un vrai baron de la blougoboule !... ;-)

4. Le samedi 13 mai 2006, 10:04 par Laurent

J'ai entendu un appeau à troll, alors me voilà.

5. Le samedi 13 mai 2006, 11:36 par caro

tiens, me voilà aussi n oublie pas d'envoyer l'adresse si tu vas te balader ailleurs caro

Page top