Désolé, il n'y a qu'à Hollywood que ça marche, ça. Moi je peux au mieux t'améliorer le contraste...
Dédales, un film où on sait se servir d'un ordinateur, mais où on peint avec des pinceaux toujours propres.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les films et les feuilletons, deux personnes qui s'embrassent pour la première fois se sentent obligées avant même le baiser terminé de commencer à s'arracher les vêtements l'un de l'autre ? C'est moi qui suis rétrogradement fleur bleue et tout le monde fornique à tout va dès le premier contact physique ou ils se foutent réellement de la gueule du monde ?

Par ailleurs, quand est-ce que quelqu'un va expliquer au scénaristes la notion de définition d'une image ? Leur expliquer qu'il n'est pas possible de zoomer pour avoir un visage net à partir d'une image où le suspect fait deux pixels ?

Ah ui, tant qu'on y est : je connais très peu de grandes organisations militaires dont le système de sécurité informatique est un labyrinthe en 3D. Et la 3D, d'ailleurs, c'est de plus en plus facile à produire sur un bête PC, mais de là à créer des représentations tri-dimensionelles de n'importe quoi en tapant trois touches, il faudrait qu'on arrête de se foutre du monde.

Allez, vous avez bien d'autres exemples ?