Ubuntu, phase 1
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
Il y a tellement de buzz ce derniers temps autour de la distrib Ubuntu que je me suis dit que j'allais l'essayer. J'ai fait ça hier.
C'est marron.
Autrement, ça a l'air rigolo, hein ? Léger, clair, je comprends que certaines personnes s'y sentent bien. Moi même, c'est pas si loin que ça, même que si mon PC était un peu moins costaud, j'y penserais fort, parce que la Fedora, je ne l'ai pas essayée sur un petit modèle, mais elle doit se traîner un peu.
N'empêche que c'est marron.
Caca.
Rendez moi mon Gnome BlueCurvé, je retourne à ma Fedora.
(et qu'on s'épargne les commentaires me disant que c'est configurable. Je me doute bien que c'est configurable. N'empêche que même si elle a l'air bien, elle n'a pas l'air de m'apporter suffisamment de choses pour me détourner de ma FC3 dans laquelle je commence à me sentir bien à l'aise.
Commentaires
Le marron cépabon...
Le bleu cémieu !
Toi, l'orange, passe de FC2 à FC3, on en reparlera !
J'attends FC4 :-)
Mais tu sais que le support pour FC2 va être arrêté avant la sortie de FC4 ? Remarque, c'est pas non plus la première fois que tu mets en œuvre un empressement tout helvète...
Même pas mal !
Et ton site, il est pas marron peu-être ??
Pour sa défense : xave n'a jamais dit non plus que son site n'était pas caca...
Pep> Merci, avec un avocat comme toi, on n'a plus besoin de procureur.
Francis> Oh, ça va, hein ? C'est un peu facile comme attaque. Et puis d'abord, il n'est pas seulement marron, c'est toute la nuance. De toutes façons, t'es pas objectif, monsieur Debian !