Gratte, gratte, gratte ...

Et ben, j'en ai des choses à taper... Aujourd'hui surtout : aujourd'hui, nous sommes vendredi, et si je veux m'en tenir aux rythmes que j'ai décidé , il faudrait que je tape :

  1. Mon billet pour le deux janvier, histoire de continuer mon compte rendu différé des vacances.
  2. Mon billet pour le trois janvier, histoire de n'avoir pas à le taper ce week-end.
  3. Mon billet pour le quatre janvier, pour la même raison.
  4. Mon billet pour aujourd'hui (oui, celui-ci,) histoire de ne pas faire de trou d'une semaine dans mes archives, j'aime pas.

Bon d'accord, c'est un peu idiot, puisqu'au moment où vous lisez ce dital, je viens à peine de le mettre en ligne (sauf bien sûr si vous le lisez vous-même dans les archives, mais là, ça devient trop compliqué...) et il a plusieurs jours de retard, j'aurais pu discrètement le taper plus tard. Mais c'est compter sans mon honnêteté intellectuelle, messieurs-dames ! Voilà pourquoi vous vous retrouvez avec un dital tout à fait inintéressant qui ne fait pas grand chose d'autre qu'expliquer pourquoi il existe.

J'aurais pu aussi écrire les comptes-rendus des vacances au fur et à mesure.... Et puis quoi encore ? En vacances, j'étais en vacances ! C'est Julie qui a pris des notes, mais succinctes, parce qu'on a autre chose à faire. J'écris donc avec un différé de quinze jours d'après des notes qui se résument parfois à deux lignes pour la journée, c'est un excellent exercice pour la mémoire.

Je pourrais aussi me servir de ce dital ci pour vous donner l'impression générale des vacances, mais non : je préfère attendre d'avoir tout raconté, d'avoir bien digéré la chose, et là, je vous dirais ce que j'en ai pensé (c'était bien.)

Bon allez, je vous laisse, j'ai des compte-rendus à taper.

Page top