je m'en vais...

à méditer:

Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé...
Félix Leclerc

L'Amérique, l'Amérique,
Je veux l'avoir, et je l'aurai
!
Joe Dassin

pré-médité:

Cette fois, ça y est, c'est décidé, les mises à jour une fois par semaine, c'est terminé. Déjà, vu le temps que j'ai mis à mettre en ligne celle de mercredi dernier... Alors j'arrête, vous ne me reverrez pas de sitôt.

Bon, il y a surtout une bonne raison pour ce faire : je serai pendant un certain temps loin de tout nateur , vu que je pars en vacances dans le nouveau monde, youpi ! Et avec ma joulie Julie qui plus est... on pas que je sois devenu d'un seul coup fan des américains : l'essentiel du séjour se fera au Québec, chez des gens qui parlent presque comme nous. Presque, mais j'habite en Belgique, alors des gens qui parlent presque comme nous, j'ai l'habitude.

Ma concession au Grand Satan, ça sera New-York. Moi qui n'aime pas trop les américains et qui ne suis pas très branché grandes villes, j'ai très envie de voir New-York, allez comprendre. Le pire, c'est que de ce que j'en lis de ci de là depuis que je sais que j'y vais, je me sens prêt à vraiment apprécier ce patelin. Honte sur ma tête.

Pendant mon absence, je ne vous oublierai pas complètement, puisque j'emporte des carnets et force stylos pour noter l'une ou l'autre de mes impressions. Oui, parfaitement, un crayon et du papier, comme au Moyen Age ! Il ne sera pas dit que je ne m'investis pas pour ce site... Si je me tiens à quelques lignes de temps en temps, je taperai et mettrai en ligne le résultat après mon retour (j'allais dire "dès mon retour", mais ça serait bien mal me connaître.)

Allez les gens, à bientôt, soyez sage, et je vais essayer de ne pas m'écraser contre un gratte-ciel.

La prochaine fois, je vous écrirai avec un stylo.

Page top