Marchetti

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.
Proverbe

Pff ... J'aurais voulu vous raconter un peu mon dernier week-end entouré d'invertis, ou alors à 16 (mais non invertis, ceux là) dans 16m², mais je n'ai pas trop eu le temps d'écrire dans la journée, parce que je travaille pas mal en ce moment, et pas le courage le soir, parce que je suis fatigué, parce que je travaille pas mal en ce moment.

Et puis voilà que le cœur n'y est soudain plus : un de mes collègues vient de se faire virer. Son grand tort ? Il aurait bien aimé qu'une autre de nos collègue se mette enfin à faire correctement sa part de boulot. Le malheureux : ça s'appelle du harcèlement moral ! Ouste, à la porte !

Et ça arrange l'ambiance au boulot, c'est difficilement imaginable : parce qu'un chef est incapable de gérer une confrontation, il vire les gens sans même avoir le courage de venir leur dire lui même. sans chercher à savoir la vérité non plus d'ailleurs, c'est trop compliqué.

Ce qui est rigolo, c'est que la pauvre harcelée est toujours là, et rien ne dit qu'elle va se mettre à travailler, maintenant qu'elle a trouvé un bon truc. Donc tout le monde dans l'équipe se demande qui va être le prochain.

C'est bien simple : je n'ose plus péter, j'ai peur que d'aucuns y voient une raison pour me mettre à la porte.

La prochaine fois, je vous parlerai si je ne me fais pas virer entretemps.

Page top