Sex and Drugs and Rock & Roll

À Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mère depuis vingt ans. Il a appris hier que cette femme n'était pas sa mère ; fou de douleur, il s'est suicidé.
Ludwing von 88 (Houlala II, la mission)

Je suis un rocker

Je suis content de mon week-end : Moi et mes camarades avons joué samedi, après avoir répété vendredi. Le tout ayant été bien arrosé et bien enfumé, j'étais un peu zombi aujourd'hui, pourtant, j'ai passé également toute la journée de dimanche à comater, non, tout l'après-midi ... le midi nous sommes allés au resto pour l'anniversaire de ma môman.

Je suis vachte fier, parce que nous avons eu une première partie (si ! Le début de la gloire !) : un groupe de ska. Ils étaient à peu près 152 avec cuivres et tout, alors du coup j'avais peur : qu'est-ce qu'on allait donner avec juste guitarebassebatterie ? À ma grande surprise, nous avons assuré comme des bètes. En fait, je me suis rendu compte que nous étions bien meilleurs que ce que je croyais. Fascinant.

Mais hier, je serais volontiers allé me coucher. J'ai comaté toute la journée devant mon clavier en étant encore plus improductif que d'habitude. Ça me déprime.

signe extérieur de statut social

J'ai démarré les pourparlers avec ma boite pour changer de voiture, parce que celle que j'ai est bientôt terminée (c'est du leasing). Malheureusement, il semblerait que je ne vais pas réussir à avoir une New-Beelte, en tous cas, ça parait bien compromis : il parait que ce n'est pas une voiture du parc. Du coup, si je quitte la boite, ils ne saurait pas quoi en faire. Mais quoi ? C'est si diffcile que ça à refourguer comme bagnole ? Personne n'en veux?

En plus, je vais devoir garder la mienne six mois de plus : comme ils s'y sont pris trop tard, je n'en changerais avant pas décembre. Quelle honte ! Je vais rouler dans une voiture anté-diluvienne ! Remarquez bien que ça aurait pu être pire : suivant les dernières grilles en accord dans la boite, j'aurais droit à une Corsa ... Heureusement que je suis passé avant, parce que je suis quand même mieux lotti que les nouveaux arrivants ...

J'ai tué mon fils

Ces derniers jours, j'ai tué MaRDyCk OnLine. Pour les plus anciens d'entre toi, lecteur, le souvenir est encore là qui tire des larmes de nostalgie à l'évocation de ce grand frère de MaRDyCk.org ... J'en ai eu marre de le voir trainer sans jamais y toucher, j'ai donc détruit la quasi totalité des pages qui y restait, avec redirection vers leur équivalent sur MaRDyCk.org. Plus que quelques pages (auquelles je m'attelerai un jour), et hop, fini : RIP Mol, et be MaRDyCk, allways (©2001 MaRDyCk Corp.).

La prochaine fois, je vous parlerai de rides qui me sont poussées en retrouvant des cassettes de quand j'étais ado.

Page top