Métaphore

Il fait froid dehors

Vie bruxelloise

Bonjour les gens, il faut bien que je mette à jour en semaine pour justifier mon changement d'adresse ! :) Remarquez que d'autres choses pourraient le justifier : ce module de chat dont je parle plus haut par exemple, qui eut été impossible sur CiteWeb, et puis plein d'autres choses possibles sur Altern, mais il faut que je fasse plein de tests. Remarquez : je n'ai pas grand chose d'autre à foutre de mes journées...

Recherche d'appart: ben... pas mieux! Je dois en voir encore deux ce soir. Il faudrait que j'en trouve un sur Ixelles, c'est un quartier de Bruxelles légèrement excentré qui présente certains avantages : ça vit, c'est pas encore trop cher, c'est pas loin du centre et il y a Internet par le câble, ce qui m'intéresse grandement, vu les limitations que j'ai au boulot. À terme, ça peut vouloir dire mettre en place mon propre serveur, ce qui veut dire faire ce que je veux avec le futur MaRDyCk.org.

Coté loisirs, c'est un peu faible ces temps-ci, je visiterai Bruxelles lorsque j'aurai cet appart, mais en ce moment, j'en ai un peu marre de tourner en voiture pour essayer de retrouver un minimum de sens de l'orientation: pour ceux qui ne connaissent pas, Bruxelles est un immense labyrinthe très chiche en panneaux indicateurs. J'ai du faire un plein il y a trois jours, et je peux vous assurer que rouler sur la réserve dans ce patelin relève du sport extrême.

Le résultat, c'est que je m'emmerde un peu, et que je commence à m'inquiéter de ne pas trouver d'appart à ma convenance. Surtout qu'un problème de sous ne va pas tarder à se poser, à force de dépenser français en Belgique.

Quand je dis que je m'emmerde, ce n'est pas forcément en permanence : J'ai eu l'occasion hier de voir Naked Gun et je dois humblement avouer que je pissais de rire tout seul dans ma chambre d'hôtel. À recommander à toute personne désireuse de connaître les fondements de l'humour de MaRDyCk.

Je suis quand-même en train de prévoir une petite sortie avec une demoiselle pour le 11 août, histoire d'aller voir l'éclipse au bord de l'eau. Je ne sais pas encore où, mais peut-être bien du coté d'Étretat, on verra bien, c'est Elle qui décide.

À propos de demoiselle, je viens de me faire un tit peu draguer par une demoiselle qui a l'air intéressante (parce qu'elle a des choses à dire, bande de pervers !), à suivre ?

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/7