J'aime plus conduire.
Par humeurs - Lien permanent
Normalement, conduire, c'est quelque chose que j'aime plutôt pas mal. Mais en ce moment non. D'abord, bien que je dorme la plupart du temps comme une masse (merci la pharmacopée) mes nuits ne sont guère reposantes : je me réveille fatigué. Ensuite parce que pour conduire, actuellement, j'ai un peu le choix : je prends mes petites pilules et j'augmente la probabilité de partir dans le décor, ou je ne les prends pas et j'augmente la probabilité du retour des angoisses.
Et puis enfin parce que conduire, c'est une des seules tâches qui excluent toute autre : quand je regarde la télé, je bouquine, quand je surfe, je joue de la guitare.
Quand je conduis, je pense.
Commentaires
prends le train, la voiture saimal :)
+1
Fais comme moi, prends le train avec ton gadget de chez Asus et un disque dur externe bourré de flims, saibon.
Je te lis, et je reconnais la prose d'un de mes amis proches. Bon, c'est pas toi, lui, ni lui, toi, parce que c'était une bille en informatique, lui.
Mais putain, les gens comme toi, je me permets de faire une généralité, ils sont plein de ressources. Et je comprends pas que la Fille-qui-part puisse engendrer toute cette crasse dans les yeux et dans la tête. Parce que, OK, c'est déséquilibrant, et que t'es tombé.
Mais putain, accroche-toi, putain, accroche-toi. Tu peux pas tomber plus bas, si? Alors en avant !