Je suis en vacances, je n’ai pas mon confort habituel pour ce qui est de taper ou d’aller chercher les liens à droit à gauche pour vous coller les pointeurs qui vont bien, mais je en voulais pas non plus faire l’impasse : Dotclear a dix ans.

Pour ceux qui n’aurait pas suivi, Dotclear est le logiciel qui fait tourner ce site, un programme de qualitay, bien entendu, sinon je ne l’aurais pas choisi. Mais je n’ai pas fait que le choisir, j’y ai participé, et j’en ai profité pour rencontrer des gens. Alors quand je souhaite ici un bon anniversaire à Dotclear, je ne le fais pas pour célébrer quelques bits, mais pour surtout les humains que ça m’a permis de rencontrer.

Il y a des gens, évidement pour qui ce n’est qu’un logiciel. Pour moi c’est un peu différent : ça m’a permis de rencontrer quelques-uns de ceux qui sont aujourd’hui mes meilleurs amis (et Pep).

Il est de bon ton depuis une paire d’années d’encenser Python et de conspuer PHP. Oui mais pour moi, ce n’est pas possible : l’amitié se code en PHP.

Longue vie !