Bon débarras

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, alors en voilà deux :

message : qui accueillera les JO en 2012 ?

J'ai reçu le message en question après avoir appris que grâce à (insérez ici votre divinité préférée), ce n'est pas Paris qui accueillera les Jeux Olympiques en 2012. Réflexions que ça m'inspire :

  1. Orange, arrêtez de me spammer avec des messages qui ne parlent que de sport ou de télé-réalité ! Ça peut paraître étrange, mais il reste des gens avec un cerveau !
  2. Ouf de soulagement. Marre des pubs pour Paris 2012 partout à Paris et j'aurais pété un plombs si j'avais du supporter trois semaines de monomanie aux anabolisants teintée de chauvinisme exacerbé. Cassez vous de mon pays et emmenez Nelson Montfort avec vous !

Autre bonne nouvelle : Le Parlement Européen vient de rejeter à une écrasante majorité[1] la directive sur les brevets logiciels. On va pouvoir continuer à utiliser des logiciels non Microsoft, c'est pas dommage.

Notes

[1] 648 voix contre 14, et 18 abstensions. C'est pas un joli massacre, ça ? Et comme la Commission a bien précisé qu'en cas de refus, il n'y aurait pas de nouvelle proposition allant dans ce sens. On peut commencer à se réjouir. On peut trouver des détails intelligents chez Tristan Nitot...

Commentaires

1. Le mercredi 6 juillet 2005, 17:37 par Pep

Euh...

On va pouvoir continuer à utiliser des logiciels non Microsoft, c'est pas dommage.

Bien imitée la capture d'écran alors !

2. Le mercredi 6 juillet 2005, 17:44 par xave

C'est temporaire : on vient d'annoncer chez Palm qu'on allait utiliser Linux à l'avenir. Je vais acheter un Palm, moi, un de ces quatre ! \o/

La discussion continue ailleurs

1. Le mercredi 6 juillet 2005, 17:30 par Whynet.org - Actualités

A mort la brevetabilité des logiciels en Europe

Le Parlement européen rejette la directive portant sur les brevets logiciels proposée par le Conseil des Ministres Européens qui aurait introduit des brevets identique au système américain en Europe.

Page top