Métaphore

(il fait froid dehors)

J'ai une bonne excuse

Avis : Je suis plâtré du coude aux doigts et de la mi-juillet à la fin août. On excusera donc une fréquence de mise à jour de ce site revue drastiquement à la baisse.

Oui, je sais : moins que pas grand-chose, c'est vraiment peu, mais essayez un peu de passer de la frappe à dix doigts à la frappe à deux doigts de votre mauvaise main, pour voir...

-

Commentaires

1. Par Pep, le 31/07/2007 à 16:45

Tiens ?

Je n'avais jamais remarqué qu'il te manquait 3 doigts à la main gauche.

2. Par xave, le 31/07/2007 à 16:59

Deux ou cinq, on s'en fout. C'est une image pour dire vite à quel point je tape lentement. J'aurais voulu éviter, vu ma vitesse de frappe, d'avoir à expliquer qu'en réalité, la plus énorme différence de vitesse vient du fait que je ne peux plus taper de manière automatique et que je suis obligé de regarder mon clavier pour trouver mes lettres et de faire des allers et retours incessants entre mon clavier et mon écran pour vérifier que je ne fais pas de fautes de frappe. Mais j'avais prévu sans me souvenir que ta vitesse de compréhension est encore plus faible que ma vitesse de frappe actuelle.

3. Par Otir, le 31/07/2007 à 17:03

Tout ça c'est de notre faute : on ne t'a pas assez souhaité un prompt rétablissement.

4. Par Pep, le 31/07/2007 à 17:03

C'est que je me soucie de ta rééducation. Tu pourrais me remercier, ingrat !

5. Par lili violette, le 01/08/2007 à 11:10

pauvre petit xave. Allez je te plains. Oui, moi. Tu vois, je peux ressentir autre chose qu'un immense sentiment de violence purificatoire... Remets toi vite! Hé hé, je peux quand même pas m'empêcher de penser que tu dois bien être emmerdé sans ta main!

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://xave.org/trackback/842